Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture DADS-U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Ouverture DADS-U Répondre en citant

L'application GOSPEL DADS est ouverte ce vendredi 17 janvier 2013 à 16h00.

Vous pouvez commencer par le lancement des phases [AN2].

(Les phases [AN3] ne sont actuellement pas ouvertes, pour d'abord passer en priorité des [AN2]).

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jalasson

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:38 (2013)    Sujet du message: Ouverture DADS-U Répondre en citant

bonjour,

après avoir lancé la phase AN2 sur gospel produc , vous pensez que je peux lancer la paye de janvier?

Merci d'avance

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:59 (2013)    Sujet du message: Ouverture DADS-U Répondre en citant

Oui, par contre vérifier si les cumuls de paies sont bien à Zero dans préparation de la paie cumuls et aussi
sur le bas de page des bulletins de paie

DAVIAUD

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:26 (2013)    Sujet du message: dadsu 2012 Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie de me connecter au site de la DADSU, mais je n'y arrive pas, pouvez vous me dire si c'est normal?

Merci,

Bonne journée.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:42 (2013)    Sujet du message: Ouverture DADS-U Répondre en citant

cela fonctionne. se connecter par le portail

http://gospel.in.orion.education.fr:9087/

et choisir Gospel DADS.

Je viens de faire un test cela fonctionne chez moi. Si vous n'avez toujours pas l'accès. Voir avec le service informatique
de votre rectorat pour voir si le lien est bien ouvert pour les établissements dans votre académie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Ouverture DADS-U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation