Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phase AN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galou28

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:30 (2013)    Sujet du message: Phase AN2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancer la phase AN2 et j'ai bien eut un code retour 04.

Cependant je n'ai que 3 documents : RAFP annuel,synthese remise à zero cumul et synthese MAJ regul taxes etablissement....

Or sur le livret d'aide il est marqué qu'il devrait sorti les etats URSSAF, ASSEDIC.....

QUe dois-je faire?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeims

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:34 (2013)    Sujet du message: Phase AN2 Répondre en citant

Bonjour,

est-ce bien sur GOSPEL DADS? Parce que sur GOSPEL PROD il n'y a que deux documents.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Phase AN2 Répondre en citant

il faut lancer la phase AN2 sur Gospel Prod pour avoir une remise à Zero des cumuls annuels de paie
et sur Gospel DADS pour avoir les documents de fin d'année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: Phase AN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation