Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AN2 GOSPEL PROD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAILLARD

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: AN2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Bonjour Patrick,

J'ai un problème au niveau de l'AN2 PROD, j'ai 1 personne contractuelle pour laquelle les cumuls ne sont pas remis à zéro même en ayant relancé 2 fois la phase.

Je vais lancer la phase AN2 DADS pour vérifier si les montants annuels de cette personne sont reportés, et si c'est le cas, est-ce que je peux remettre les compteurs à 0 dans gospel PROD pour faire la paye.

Autrement, as-tu une autre solution ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: AN2 GOSPEL PROD Répondre en citant

voir si le numéro de contrat en face des cumuls qui ne sont pas à Zero est un contrat qui est à vous. (agent avec plusieurs employeurs)

Avez vous lancer l'AN2 sur les 2 environnements (Prod et Dadsu) ?

MAILLARD

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: AN2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Oui, c'est bien un de mes contractuels.
Je viens tout juste d'avoir le retour de ma phase AN2 DADS ; la personne concernée est bien répertoriée dans les documents avec les montants annuels corrects.
La question maintenant est de savoir si je peux aller moi-même mettre les cumuls à zéro dans gospel prod pour pouvoir commencer la paye de janvier ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: AN2 GOSPEL PROD Répondre en citant

est ce que ce contractuels a plusieurs contrats dans les cumuls ? car j'ai le cas, et les cumuls qui ne sont pas a zero ne sont pas sur un contrat
que je gère mais sur un autre établissement qui utilise gospel.

MAILLARD

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: AN2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Non, elle n'a qu'un seul contrat et il est chez nous (et c'est la seule pour qui les cumuls ne sont pas à 0)

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: AN2 GOSPEL PROD Répondre en citant

vous pouvez m'envoyer la copie d'ecran par mail. je vous envoi mon mail par message privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: AN2 GOSPEL PROD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation