Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DADS-U Anomalie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise64

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé le test de ma DADS-U : une anomalie S30.G01.00.008.009 pour un matricule ? Je ne comprends pas ... il s'agit de coordonnées téléphoniques ?
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiningbird

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

1ere dadsu suite à l'absence prolongée de la responsable habituelle chargée de la DADS et pour une 1ere j'ai 32 pages d'anomalie ......

dont comme le message précédent le code anomalie pour la commune ....

j'ai aussi les codes suivants si vous pouviez m'aider quand à l'endroit de la modification

S53.G01.00.020
S53.G01.00.006

MERCI !!!

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

Pour ma part, je ne regarde pas le fichier anomalie, je fait la procédure suivante :

Lancer votre phase AN3 en fichier TEST

Vérifier les bases annuelles qui se trouvent sur l'Etat DADSU.txt (à la dernière page de l'état) produit dans la phase AN3 par rapport aux états annuels de la phase AN2

(Bases URSSAF, CSG, Taxe sur les salaires et IRCANTEC)

Si tout est OK

Télécharger l'outil de controle DADSU sur le site de Net Entreprises.

Passer le fichier DECLARATION DADSU.TXT dans cet outil pour voir s'il y a des erreurs.

Si tout est OK, envoyer votre fichier DECLARATION DADSU.TXT sur le site de net entreprises.

Si tout est OK sur net entreprises (attendre le retour de TDS)

Relancer une phase AN3 en fichier REEL

puis Passer le fichier DECLARATION DADSU.TXT dans cet outil pour voir s'il y a des erreurs

Si tout est OK, envoyer votre fichier DECLARATION DADSU.TXT sur le site de net entreprises

Et attendre le retour de TDS pour voir si votre déclaration est accepté.

spiningbird

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

l'état dadsu.txt m'indique un montant différent que celui indiqué lors de l'AN2 en ce qui concerne l'assurance chomage

dois je corriger le montant ?

cordialement 

jeims

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

Bonjour,

Cela ne servirai à rien de corriger sur le fichier Etat DADSU, puisque ce n'est pas lui qui est envoyé. De plus, changer le total ne résoud rien car il faut le changer sur les données agents.
Il faut donc en mon sens d'abord isoler la part de l'agent qui n'aurait pas été intégré dans la DADSU, entre l'AN2 et l'AN3.
Une fois que vous savez qui c'est, patrick pourra certainement mieux vous aider sur la marche à suivre pour éditer directement dans le fichier DADSU déclaration .

cdlt

spiningbird

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

le montant est supérieur dans l'état dadsu que celui indiqué dans l'état annuel pole emploi émis par l'an2

jeims

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

ah désolé, c'est parfois l'inverse...
Oubliez donc mon message alors!

spiningbird

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

je me permets de remonter le message !! un conseil svp !!
Apres controle c'est le montant que m'indique l'état annuel assurance chomage de l'AN2 qui est le bon.
dois je corriger celui sur la dads ? 

Merci

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

le base chomage ne figure pas dans l'Etat DADSU.txt  !!!!

Françoise64

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

oui en effet !! et alors ?

spiningbird

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

cela signifie que j'analyse le mauvais fichier ?
J'en ai 3 au format txt

Etat_DADS-U
DADSU-Déclaration
et CR_DADS-U_CSV

j'ai analysé le fichier  
DADSU-Déclaration
et c'est dans celui ci qu'apparait la base assurance chomage

je n'ai pas de fichier dadsu.txt

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

Voici ce que je fais pour mon établissement :

Lancer votre phase AN3 en fichier TEST

Vérifier les bases annuelles qui se trouvent sur l'Etat DADSU.txt (à la dernière page de l'état) produit dans la phase AN3 par rapport aux états annuels de la phase AN2

(Bases URSSAF, CSG, Taxe sur les salaires et IRCANTEC)

Si tout est OK

Télécharger l'outil de controle DADSU sur le site de Net Entreprises.

Passer le fichier DECLARATION DADSU.TXT dans cet outil pour voir s'il y a des erreurs.

Si tout est OK, envoyer votre fichier DECLARATION DADSU.TXT sur le site de net entreprises.

Si tout est OK sur net entreprises (attendre le retour de TDS)

Relancer une phase AN3 en fichier REEL

puis Passer le fichier DECLARATION DADSU.TXT dans cet outil pour voir s'il y a des erreurs

Si tout est OK, envoyer votre fichier DECLARATION DADSU.TXT sur le site de net entreprises

Et attendre le retour de TDS pour voir si votre déclaration est accepté.

spiningbird

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

Merci pour votre réponse meme si cette derniere ne repond pas à la question de l'absence de ce fichier dadsu.txt.
j'attendrais un contact eventuel de l'URSSAF pour leur expliquer Smile

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

Le fichier à envoyer à net entreprise est "Declaration Dadsu.txt" et le fichier pour controler les bases est "Etat Dadsu.txt"

les 2 fichiers se trouvent dans la phase AN3, dans les documents produits

Aurélien

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: DADS-U Anomalie Répondre en citant

Mon anomalie a pour code : E9904 -
Cette déclaration annule et remplace porte sur une déclaration initiale de numéro d'ordre 2 inconnu ou incompatible (cf CID 11 de S20.G01.00.013.004).

Quel Numéro de la déclaration substituée ou corrigée
dois je inscrire dans l'AN3 gospeldadsu
pour que Net Entreprise accepte cette mon fichier annule et remplace ?

Cordialement,

MAIRESSE Aurélien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: DADS-U Anomalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation