Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diférence entre AN2 et AN3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard Pelletier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

Bonjour,

En pointant l'état IRCANTEC de l'AN2 avec l'état_dads-u de l'AN3, je constate que dans un établissement un agent n'apparait pas dans l'état dads-u, mais est totalisé dans l'état des cotisations IRCANTEC de l'AN2 ; et dans un autre établissement deux agent sont également inexistant de l'état dads-u de l'AN3 alors qu'ils sont totalisés dans l'AN2.
Comment récupérer ces trois dossiers pour qu'ils soient totalisés dans l'AN3 ?

J'ai déjà envoyé en test mes fichiers AN3, et j'ai également récupérer l'avis positif de net-entreprise. Si la correction est possible, faudrat-il que je relance une phase AN3 en test avec envoie à nouveau à net-entreprise, ou faudra-t-il que je passe directement en mode réel pour recréer mon nouveau fichier AN3 ?

Je vous remercie de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

Refaire une AN3 TEST après correction, attendre le retour de net entreprises et faire une AN3 en REEL

Bernard Pelletier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:03 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

Entendu, pour la démarche après la correction.

Mais comment corriger cette anomalie ? Si les agents apparaissent dans l'AN2 et pas dans l'AN3, je ne vois quelle saisie je dois faire.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:31 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

Sur l'établissement concerné, avez vous bien indiqué tous les codes fractions dans les options DADSU

dans Gestion des structures / définition d'un établissement / Options / DADSU

BOQUET

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la même difficulté que M. Pelletier : j'ai une personne qui apparaît dans la phase AN2 mais pas dans la phase AN3 et par conséquent mes montants ne correspondent plus d'une phase à l'autre. J'ai vérifié les codes fractions dans les options DADSU et tout est correct. Que dois-je faire, svp ? Merci par avance

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

il faut contacter le service informati de votre rectorat pour qu'il signale votre anomalie auprès de Montpellier

BOQUET

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

ok, je vous remercie.

Bernard Pelletier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3 Répondre en citant

J’ai contrôlé les codes fractions (39) pour les établissements concernés, et les natures des contrats (C2) pour les agents concernés, et tout est OK.
Ce que je remarque, c’est qu’il s’agit d’agent ayant bénéficié de deux contrats chez le même employeur (cet enregistrement est correcte dans le dossier de l’agent), mais dont le cumul d’un des contrats apparaît dans l’AN2 d’un autre employeur. Par contre, la base annuelle de l’agent n’est pas cumulée dans cet autre employeur dans l’AN3. D’où l’écart entre AN2, et AN3.
Je me rapproche de mon correspondant académique. (Sans trop d’espoir de solution…)
Merci encore pour votre aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Diférence entre AN2 et AN3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation