Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taxes s/salaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VERONIQUE

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

Bonjour,

Puis je modifier sur GOSPEL, sans incidence, la taxe s/salaire calculée à tort pour un formateur ? 

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

dans la paie ou dans Gospel Dadsu?

Payé à tort par rapport à quoi ?

VERONIQUE

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:18 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

Taxe payée à tort car les formateurs ne sont pas assujettis à la taxe sur salaires.
Modification à faire dans GOSPEL DADSU pour avoir un état annuel taxe sur salaires juste et conforme avec mon réalisé 2012. 

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

Par la phase AN4, modification de la DADSU, vous pouvez modifier les montants.

La procédure pour utiliser la phase AN4 se trouve dans le document Gospel DADSU AN1, AN2, AN3, AN4

VERONIQUE

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

Merci de votre info.
Je ne trouve pas la procédure pour utiliser la phase AN4 qui se trouve dans le document Gospel DADSU AN1, AN2, AN3, AN4 comme vous m'avez indiqué.

VERONIQUE

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:29 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

D'autre part je suis toujours en phase "test", donc est ce que je dois malgré tout passer par la phase AN4 ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

Vous pouvez télécharger la documentation par le lien ci-dessous :

https://www.box.com/s/gkesif5vdd2aywtx7eqi

Par contre, je ne sais pas s'il faut rester en test ou passer en reel pour faire la phase AN4.

Il faut demander au service informatique de votre rectorat pour qu'il pose la question à Montpellier

VERONIQUE

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: Taxes s/salaire Répondre en citant

OK je vous remercie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Taxes s/salaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation