Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernière paie non prise en compte DADSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ljmfm

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: dernière paie non prise en compte DADSU Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé lundi la phase AN2 sur gospel DADS. Après le code retour 04, j'ai imprimé quelques états récapitulatifs comme la taxe sur salaire, l'UNEDIC, l'URSSAF... Et là surprise, la dernière paie n'y est pas prise en compte. J'ai fait remonté l'information à l'assistance informatique du rectorat, qui m'a rappelé mardi, et m'ont dit qu'ils faisaient remonter l'info à Montpellier. Depuis plus de nouvelles. Je les ai relancé...
Mais en attendant, est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème? Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: dernière paie non prise en compte DADSU Répondre en citant

vous avez cloture la paie de decembre a quelle date ?

ljmfm

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: dernière paie non prise en compte DADSU Répondre en citant

Et bien en fait notre dernière paie date d'octobre, avec comme date de compensation au 21/12/12, et les paies de novembre et de décembre ont été clôturées la semaine dernière par Montpellier à notre demande.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: dernière paie non prise en compte DADSU Répondre en citant

il faut envoyer votre anomalie au service informatique de votre rectorat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: dernière paie non prise en compte DADSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation