Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration de test invalide aux contrôles de forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itari

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Déclaration de test invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

Bonjour Patrick,

Je voudrai vous soumettre le problème suivant:
Lors du contrôle du fichier DADS, j'ai le message suivant:

"Déclaration de test invalide aux contrôles de forme"
"Rubrique S65.G40.10.023.001":

E01902 - Le sous-groupe S65.G40.10 (Ouverture des droits à l'Assurance Maladie)
doit être renseigné si la ou l'une des périodes S40 du salarié est renseignée avec un 'Code
régime obligatoire risque maladie' (S40.G20.00.018.002) à 200 - régime général (hors cas de salariés sous contrat de
droit privé dans une fonction publique d'état - S40.G10.08.002.001=21) ou à 400 (régime spécial Banque de France)

Que dois-je faire car apparemment c'est une erreur assez complexe ? Cette personne étant en CAE a enchainé par un contrat vacataire.

Une deuxième personne étant en CAE puis en CDD .

Merci pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Déclaration de test invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

pour cette erreur, je pense qu'il vaut mieux envoyer votre anomalie au service informatique de votre rectorat
pour qu'il contact Montpellier en urgence, car je ne sais pas à quoi cela correspond et où faire la modification

MAILLARD

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Déclaration de test invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

J'ai exactement le même problème (mêmes anomalies S65.G40.10.023.001).
Pour une fois que toutes les bases sont correctes entre AN2 et AN3, la déclaration est invalidée à cause de 2 anomalies sur des CAE qui ont 2 statuts (1 personne qui a eu un contrat GRETA et une autre qui a fait des vacations).
Je ne vois pas comment rectifier, est-ce que l'on cela peut se faire dans AN4 ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Déclaration de test invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

faire remonter l'anomalie au service informatique de votre rectorat, je n'ai jamais vu cette erreur dans la DADSU en ce qui concerne l'assurance maladie

MAILLARD

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: Déclaration de test invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

La solution proposée par Montpellier pour régler ce problème est de produire 2 DADS :
1 avec le code fraction 39 pour les CAE
1 avec le code fraction 11 pour les autres contrats.
Je vais essayer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Déclaration de test invalide aux contrôles de forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation