Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déclaration réelle invalide aux contrôles de forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valérie Laforge

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: déclaration réelle invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

bonjour

pouvez vous résoudre mon problème suite à cet envoi ci dessous,
j'ai modifié directement sur la DADSU Déclaration.txt les erreurs de code NIC de l'établissement puis renvoyé tjs en phase réelle ma déclaration (et non en "Test"), sans passer par la formule "annule et remplace"
est ce pour cela que j'ai un souci de N° de déclaration..merci du retour et de votre aide

N° ligne Rubrique Valeur Libellé Anomalie
S20.G01.00.013.0023022173220Numéro d'ordre de la déclarationE9903 - Le numéro d'ordre de cette déclaration n'est pas unique : une déclaration de même numéro a déjà été acceptée pour cette entreprise, dans l'envoi de nom DADSU-Déclaration.txt et de numéro 10878681 déposé sur net-entreprises le 24/01/2013.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: déclaration réelle invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

Etes vous seul déclarant pour votre établissement ? Un mutualisateur n'aurait pas une déclaration  à faire ?

le premier fichier que vous avez envoyé sur net entreprises etait en reel ? il a ete accepté ou refusé ? pour quel motif ?

valérie Laforge

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: déclaration réelle invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

bonjour
nous sommes le déclarant unique pour notre établissement
mon 1er fichier envoyé en réel sur net entreprises avait été validé au 1er contrôle (pas d'erreurs bloquantes) seulement il s'est avéré qu'ensuite il y avait une erreur sur le NIC etablissement dans la Déclaration DADSU (il a été refusé par les organismes)
en effet, j'ai vérifié et le NIC renseigné sur toutes les rubriques "S40.G01.00.005" indiquait le NIC de l'établissement support (nous sommes un Greta) et non celui de notre structure
J'ai du corrigé toutes les rubriques S40.G01.00.005 directement sur la Déclaration DADSU

et voilà le message ci dessus transmis suite à mon envoi de ma déclaration corrigée sur net entreprises...

que dois je faire ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: déclaration réelle invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

le mieux est de corrigé le NIC dans les constante de Gospel DADSU, et de lancer une phase AN3 "Annule et remplace"

valérie Laforge

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: déclaration réelle invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

ok merci et je vais le faire également sur le logiciel de Production pour éviter ce même souci l'an prochain

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: déclaration réelle invalide aux contrôles de forme Répondre en citant

oui faire la modification sur les 2 gospel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: déclaration réelle invalide aux contrôles de forme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation