Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modifier les anomalies bloquantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

bonjour

j ai un trou de mémoire, où va t on pour modifier les erreurs bloquante ? dans les rubriques ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

c est des erreurs bloquantes de quel type ?

Aurélien

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:21 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

J'ai 12 erreurs bloquantes concernant toutes l'IRCANTEC... (sur mes personnels G.R.)

Le libellé est : M008 / Rubrique Absente / Cette rubrique est obligatoire

Comment les rectifier ?

Merci.

Mairesse Aurélien
GRETA GITA

Carole

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

S10.G01.01.005 / Adresse mél du contact émetteur

S20.G01.00.018 / Code type périodicité de la déclaration

S20.G01.05 / Compte rendu d'exploitation

S30.G01.00.001 / Numéro d'inscription au répertoire

et la dernière je la trouve pas

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

il faut modifier dans la structure établissement, definition d'un établissement, option.

il faut renseigner le mail contact emetteur et le code etat "J" , les codes fax, mail, tel avec les données correspondantes dans l'onglet renseignement, 
et le numéro ircantec dans N° de contrat et indice collectivité (pour l'indice collectivité, c'est le numero de contrat sans les 2 dernieres qui sont a mettre dans clé)

faire la modification dans les 2 gospel pour ne pas avoir la même erreur l'année prochaine

relancer une phase AN3 après modification, et repasser le fichler dans l'outil de controle

Aurélien

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

Merci Pour ces précieuses Infos...
Ce qui est étonnant c'est que seuls mes 8 G.R. n'étaient pas comptabilisé par l'IRCANTEC (Aucun problème pour mes 50 N.T.)

De plus, j'ai relancé mon AN3, il m'indique "éditions terminés",
mais je n'ai pas de code retour...
Et je n'ai rien dans mes états constructifs...

Que dois je modifier dans les Paramètres de lancement ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

c'est que cela doit être long car tout le monde est connecté sur la base pour finir les DADSU

Carole

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:05 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

Bonjour

"il faut modifier dans la structure établissement, definition d'un établissement, option.

il faut renseigner le mail contact emetteur et le code etat "J" , les codes fax, mail, tel avec les données correspondantes dans l'onglet renseignement,
et le numéro ircantec dans N° de contrat et indice collectivité (pour l'indice collectivité, c'est le numero de contrat sans les 2 dernieres qui sont a mettre dans clé)"

après vérif c est bien tout rentré comme il faut donc je comprends pas trop d où vient le problème

merci

Carole

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

bonjour

vous me disiez lors d un précédent message de "renseigner le mail contact emetteur et le code etat "J" , les codes fax, mail, tel avec les données correspondantes dans l'onglet renseignement,
et le numéro ircantec dans N° de contrat et indice collectivité (pour l'indice collectivité, c'est le numero de contrat sans les 2 dernieres qui sont a mettre dans clé)"

mais c est déjà tout renseigné je ne vois pas d où vient le problème, avez vous d autres "pistes" ? MERCI

Carole

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes Répondre en citant

c est bon c est réglé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: modifier les anomalies bloquantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation