Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DADSU AN4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VERONIQUE

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai transmis mon fichier DADS sur le site net-entreprises. Le fichier est accepté. La CARSAT me confirme pouvoir faire une déclaration "annule et remplace" pour supprimer une cotisation patronale calculée à tort.
J'entreprend donc la phase AN4 de la DADSU après avoir enregistré les paramètres numéro d'envoi et type de déclaration "annule et remplace intégrale".
Le code de retour après lancement du traitement est 01 avec 2 états construits (DADSU-edition complète et CR DADS-U CSV).
Est ce un bon code de retour, sinon quel code doit-on avoir à la fin du traitement ?
Après cette phase AN4 où dois je aller pour faire la modification ?

Merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:32 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

pour utiliser la phase AN4, il faut d'abord passer dans consultation DADSU avec le numéro d'envoi de la phase AN3.

Faire les modifications dans consultation DADSU des montants érronés puis après lancer la phase AN4 pour que les modifications soient 
prises en compte

Quel est le problème de cotisation patronale calculée à tort ?

VERONIQUE

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

Il s'agit toujours de la taxe sur les salaires calculée à un enseignant formateur à tort que je voudrais annuler pour avoir un fichier taxe sur les salaires juste.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

essayer par le module consultation dadsu 

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

essayer par le module consultation dadsu 

VERONIQUE

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

Je suis donc dans le module "consultation DADSU - Périodes - Sommes et avantages exo de cotis., je viens de remettre à zéro une des cotisations  (montant taxe sur les salaires 058.001) dans l'onglet "données fiscales".
Je ne vois pas les deux autres cotisations, est ce normal ?

VERONIQUE

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

Après avoir lancé une réédition DADSU AN4 avec le numéro d'envoi (rubrique S20.G01.00.013.004 de l'état DADSU : NUM DEC. SUB. COR.) j'obtiens deux états construits : DADSU Edition complète et CR DADS-U CSV avec un code retour 01.
Dois je les transférer de nouveau à net-entreprises pour acceptation ?
Sinon que dois je faire ?

Merci de vos réponses

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

je pense que c'est le DADSU Edition complete.TXT qu'il faut transferer sur Net Entreprise.

Le passer dans l'outil de controle DADSU avant de l'envoyer

VERONIQUE

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:50 (2013)    Sujet du message: DADSU AN4 Répondre en citant

Bonjour,

Le fichier "DADSU-Edition complète" est en pdf, ce format est refusé par l'outil de contrôle de net-entreprises.
L'autre fichier CR DADS-U CSV avec une extension "txt" est aussi refusé.
Tant pis pour la modification je laisse le fichier DADSU comme envoyé et accepté par la CARSAT le 28 janvier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: DADSU AN4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation