Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rejet tds de la dadsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiningbird

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

bonjour

j'ai envoyé la dadsu réelle et elle a été rejetée par tds au motif suivant  :

UNE DECLARATION NON FRACTIONNEE EST DEJA ACCEPTEE
 UNE DADS NON FRACTIONNEE DE TYPE NORMALE OU ANNULE ET REMPLACE ETANT DEJA
ACCEPTEE, IL N'EST PLUS POSSIBLE D'ACCEPTER POUR CET ETABLISSEMENT UNE DADS
AVEC UN AUTRE CODE FRACTION.
SI BESOIN EST, ETABLIR UNE DADS COMPLEMENTAIRE

j'ai déclaré sur e-ventail un salarié rémunéré hors gospel

est ce la raison de ce rejet ? 

faut il que je leur envoi une dadsu complémentaire ?

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAILLARD

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: TDS REFUSEE Répondre en citant

Même problème, nous avons fait 2 déclarations normales (une code fraction 39 pour CAE et une code 11 autres contrats) mais ce matin une des 2 est refusée.
Nous avons essayé de faire une déclaration complémentaire dans gospel pour celle qui est refusée, mais aucun document n'apparait bien que l'édition soit terminée (et après 2 relances).

Est-ce la bonne procédure quand on a plusieurs déclarations à faire avec différents codes fractions ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

il faut appeler le centre CARSAT (TDS) de votre région pour qu'il vous ouvre les codes fractions pour pouvoir passer votre DADSU

J'ai eu le meme problème sur le lycée ou j'avais un code fraction refusé, ils ont fait la modif et ma dadsu est passée

spiningbird

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

j'ai contacté la carsat qui me demande une dadsu complémentaire avec code fraction 11

le problème est que gospel ne me donne aucun résultat ...

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

Avez vous affecté le code fraction 11 au niveau des contrats qui ont été refusé dans le menue gestion des structures, identification, option, dadsu ?

spiningbird

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

aucun contrat n'a été refusé, je dois juste faire une dadsu complémentaire car j'ai déclaré un salarié sur e-ventail et que cette déclaration est considérée comme la dadsu principale.

Je vais aller modifier le code comme vous me l'indiquez.

spiningbird

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

Bonjour

je dois faire passer une dadsu complémentaire de code fraction 11

j'ai dans un 1er temps modifié le code fraction dans le fichier txt, malgré cela elle ne passe pas les controles carsat
mon probleme est que GOSPEL ne me donne aucune dads quand je saisi dadsu complémentaire de code 11 et ce meme en modifiant les codes fraction dans gestion de l'etablissement etc ....

que faire ....

merci

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:41 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

j'attend une réponse de Montpellier, car je viens de faire un essai sur ma base Gospel en DADSU complémentaire et
je n'ai pas de documents produits

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

Voici la réponse que je viens d'avoir pour la DADSU complémentaire. Renvoyer moi
un message pour me dire si cela a fonctionné

Pour lancer une AN3 complémentaire, il faut au préalable se rendre dans 
gestion des structures, organisation des établissements, identification, 
onglet Liens fonctionnels. Sur cette page, sélectionner la population 
que vous souhaitez dans votre DADS complémentaire en cochant la case 
correspondant dans la dernière colonne. Valider. Puis relancer votre AN3

spiningbird

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu Répondre en citant

parfait !!!
j'ai bien une dadsu complémentaire qui apparait 

merci !!!

en espérant que cela soit la bonne  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: rejet tds de la dadsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation