Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DADSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brihen95

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

J'ai une AN3 qui a été acceptée en contrôle de forme et contrôle des métiers en test, mais je ne peux pas l'envoyer en réel car il n'y a que 369 salariés au lieu des 500 attendus.
Les 131 qui manquent ont un établissement de rattachement différent du Greta VDF et un Matricule hors HR (en fait le matricule de STAGE). Je n'ai pas la main pour modifier ces données et relancer une AN3.
J'ai signalé ces incidents le 29/01 sur CARIINA, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je me demande si lundi je dois valider la DADS avec 369 salariés pour être dans les délais et tenter une Annule et remplace ensuite. L'an dernier, avec cette procédure, ceux qui étaient présents dans le 1er envoi ont été déclarés 2 fois, et leur avis d'imposition avait un montant de deux fois leur salaire annuel. Ce problème avait été réglé directement par Montpellier. Mais là, c'est silence radio.

Merci et bon WE

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

Vous ne les payés pas tous sur Gospel ?

brihen95

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: GOSPEL DADSU Répondre en citant

Si bien sûr, je paie tout le monde sur Gospel, mais nous avons fait la reprise de STAGE et dans Gestion administrative - Informations sur le personnel - compléments, il y a une rubrique "Matricules hors HR" qui reprend "Application" STAGE, "Identifiant contrat", "Etablissement", "matricule". De même, toujours dans Informations sur le personnel - Etablissement, il y a un établissement d'affectation qui est celui de l'établissement principal, donc différent du Greta. Ce sont ces données qui bloquent la DADS et que je ne peux pas corriger dans Gospel.

Je viens d'avoir le centre TDS qui me conseille d'envoyer la DADS acceptée en réel et de tenter une Annule et Remplace dès que possible.

Si vous connaissez un moyen de supprimer les éléments bloquants, merci de votre aide.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

j'ai fait la reprise de STAGE avec mes matricules hors HR, j'ai aussi des établissements d'affectations différents du greta employeurs et j'ai 
pas de problèmes dans la DADSU

Les 131 agents qui n'apparaissent pas dans votre DADSU sont des contractuels ? titulaires ? vacataires ?

brihen95

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

Dans les 131, il y a 3 NT, 2 GR à qui ont eu un rappel de salaire alors que leur contrat était terminé,  et les autres sont des FP.
Il y a un GR qui n'a pas d'ancien matricule et dont l'établissement de rattachement est bien le Greta.

La DADS en fichier réel a été acceptée pour 369 salariés.

Merci de votre aide

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

est ce que vous avez bien défini le code fraction pour les FP au niveau de la structure établissement ?

pour les GR qui ont eu un rappel dont le contrat est terminé, je suppose en 2011, Gospel ne prend pas en compte
les contrats finis sur une année antérieure, j'ai eu le même problème

brihen95

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

Je n'ai qu'un code fraction pour les 3 statuts, GR, NT, et Fp sont tous en code fraction 59. Dans les 369 personnels acceptés, il y en a des 3 statuts.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

je pense que vu le nombre d'agents qui se sont pas passés dans la DADSU, il vaut mieux
faire remonter votre anomalie au service informatique de votre Rectorat pour qu'il contact
Montpellier afin de voir d'où vient votre problème

brihen95

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: DADSU Répondre en citant

Merci de votre soutien.
J'ai déjà envoyé au rectorat plusieurs messages avec la liste des personnels manquants, leur statut et leur matricule pour faire avancer. Jai aussi signalé les incidents sur CARIINA depuis le 29/01. Mais à ce jour, je n'ai aucune réponse, ni de l'un ni de lautre.

Heureusement que vous êtes là, on a moins l'impression de crier dans le vide !

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: DADSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation