Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

correction de la DADS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVIAUD

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé ma DADS et j'ai 3 erreurs ; ma correspondante à la CARSAT, m'a indiqué comment les corriger, et elle m'a demandé de lui en envoyer une autre mercredi matin.
Est ce que je dois la faire retourner sur Gospel, et envoyer une 'annule et remplace', ou bien est ce que je corrige celle que j'ai et je l'envoie normalement ; j'ai essayé de faire dans gospel au niveau de la phase AN3 une DADS 'annule et remplace', mais lorsque je valide, j'ai un message me disant que le dossier est en cours de correction.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire, s'il vous plait?

Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

vous avez envoyé votre DADSU en test ou en reel sur Net Entreprises ?

Il s'agit de quelles erreurs ?

DAVIAUD

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

patb37 a écrit:
vous avez envoyé votre DADSU en test ou en reel sur Net Entreprises ?

Il s'agit de quelles erreurs ?

Je l'ai envoyé en réel ; les erreurs sont :

- S20.G01.00.001 : le siret de l'établissement d'affectation du salarié doit correspondre à un établissement actif durant l'année d'exploitation ou de validité. Mais cette erreur est corrigée directement par la CARSAT, c'est pour cela que ma correspondante m'a demandé de renvoyer la DADS demain
- "une déclaration non fractionnée est déjà acceptée"; celle ci doit faire l'objet d'une DADS complémentaire
- le NIC d'un établissement est erroné, donc, il faut que je le change sur tout mon fichier.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

pour faire une DADS Complémentaire, il faut aller dans les liens fonctionnels dans gestions des structures et cocher la case DADS Complémentaire devant chaque type de contrat
géré par votre établissement.

Le siret de votre établissement n'est pas bon dans Gospel ?

Vous avez rempli tous les champs téléphone, fax, mail, dadsu france, coordonnées de la personnes qui établis la DADSU dans l'onglet Option / DADSU dans définition d'un établissement ?

DAVIAUD

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

patb37 a écrit:
pour faire une DADS Complémentaire, il faut aller dans les liens fonctionnels dans gestions des structures et cocher la case DADS Complémentaire devant chaque type de contrat
géré par votre établissement.

Le siret de votre établissement n'est pas bon dans Gospel ?

Vous avez rempli tous les champs téléphone, fax, mail, dadsu france, coordonnées de la personnes qui établis la DADSU dans l'onglet Option / DADSU dans définition d'un établissement ?

J'ai fait tout celà, mais c'était surtout après, il faut que je refasse tourner une DADS AN3, et que je l'envoie en "annule et remplace"?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

choisir dadsu complementaire dans la phase an3

DAVIAUD

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

patb37 a écrit:
choisir dadsu complementaire dans la phase an3

D'accord merci pour votre aide, j'essaie ce matin.

ldervaux

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même type d'erreurs que Daviaud sur trois EPLE et la CNAV m'indique bien qu'il faut transmettre une annule et remplace et non une complémentaire (car déjà un envoi réel sur les mêmes EPLE avec le même code fraction). Quelle est la solution pour générer un fichier annule et remplace sur seulement 3 EPLE et pas sur les 150 autres compris dans la mutualisation (même code fraction) ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

demander à la CNAV si vous envoyez une annule et remplace pour l'ensemble, si celle ci sera accepté par leur service

ldervaux

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

Non justement la CNAV m'indique qu'il faut pouvoir isoler les EPLE en question sans toucher aux autres

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: correction de la DADS Répondre en citant

A mon avis, a part supprimer le code fraction pour chaque établissement et ne laisser le code que sur les établissements concernés par la DADSU annule et remplace
je ne vois pas d'autres solutions.

Voir avec le rectorat pour qu'il demande à Montpellier si cette solution est la bonne. Je n'ai jamais eu le cas d'une Dadsu annule et remplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: correction de la DADS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation