Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phase AN-2 GOSPEL PROD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise64

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Phase AN-2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé la phase AN-2 sur GOSPEL PROD vendredi 17/01 à 13h25.
La phase est en-cours mais je ne peux pas désactiver le traitement. Il y a toujours écrit lancer le traitement en haut à droite (voir image du fichier WORD).

Que dois-je faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:18 (2014)    Sujet du message: Phase AN-2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Il y a une date de début de traitement d'indiquée ?

Sophie64600

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:20 (2014)    Sujet du message: Phase AN-2 GOSPEL PROD Répondre en citant

oui il y a une date de début mais l'état de la demande est à soumettre...

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:45 (2014)    Sujet du message: Phase AN-2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Essayez de relancer la phase AN2

Sophie64600

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:18 (2014)    Sujet du message: Phase AN-2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Phase AN-2 enfin terminée !!!

sylvie19

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:14 (2014)    Sujet du message: Phase AN-2 GOSPEL PROD Répondre en citant

Bonjour,
Gospel AN2 est terminée mais je n'arrive pas a accéder a gospel DADS, peut on commencer a saisir les paies sans avoir fait cette partie.
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Phase AN-2 GOSPEL PROD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation