Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phase AN3 codes fraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odysseus

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

Bonjour,

Première DADS pour moi, joie...
Une simple question pour l'instant : je dois envoyer sur net entreprise autant de dadsu que j'ai de codes fractions ? (4 en tout).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

oui il faut faire autant de DADSU que de codes fractions.

Vous etes un Greta, CFA ou Mutualisateur ?

Odysseus

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

Mutualisateur...

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

Il faut faire une dadsu pour chaque code fraction

Odysseus

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

Merci.

Une autre question : je fais des dadsu test pour chaque code fraction, mais je constate qu'après avoir eu pour un code des états construits, ceux-ci disparaissent lorsque je relance le traitement pour un autre code fraction ! Du coup je perds mes données et je dois relancer un autre traitement. Est-ce bien normal ?

Et combien de temps en moyenne faut-il pour avoir un code retour ? C'est extrêmement pénible de devoir rafraichir pendant plus de 20 minutes !! Crying or Very sad

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

Non, il faut vous placer sur la ligne correspondante au code fraction correspondant

Bien noté la date et l'heure à laquelle vous avez lancé. les lignes s'archives en dessous les unes des autres
Gospel garde tout les lancements. 

Odysseus

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 08:56 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

En fait je suis dans la phase test. Et je ne  comprend rien.
J'ai un code retour 4 pour une fraction, avec tous les états construits.
Lorsque je veux lancer un nouveau test pour une autre fraction, je dois bien :
- modifier les paramètres avec le nouveau code, enregistrer puis lancer un traitement ?
A ce moment, les états construits de la précédente fraction disparaissent de mon écran.
- Comment faire pour les récupérer ?

Seconde question : les erreurs détectées par le logiciel de net entreprise doivent être corrigées sur Gospel dads ou Gospel paie ?

Merci d'avance.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:55 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

Il faut aller dans les historiques de lancement jiste en dessous. Vous avz tout vos lancement avec les fichiers correspondants
Le plus simple, des que vous avez lancé votre an3 avec un code fraction,  enregistrer tout les etats produit dans un répertoire de votre ordinateur en le nommant du code fraction que vous avez lancé

CLO

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

bonjour,

les erreurs doivent être corrigés sur GOSPEL PAIE sinon elles ne seront pas prises en compte.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction Répondre en citant

les corriger sur Gospel DADS pour que le fichier DADS qui va partir à Net Entreprises soit corrigé.
et les corriger aussi sur Gospel PROD pour la DADSU de l'année prochaine ne se retrouve pas
avec les mêmes erreurs que cette année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: phase AN3 codes fraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation