Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur bloquante : code accident du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicente

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Bonjour,

les seules anomalies que le contrôle de la DADS me trouve sont :

- le code risque accident du travail (code risque ne fait pas partie de la liste des codes autorisés pour une déclaration relative à l'année 2013) pour certains agents
- l'adresse téléphonique obligatoire (rubrique absente).

Que dois-je faire svp ?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 09:54 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Avez  vous renseigner le code risque accident du travail dans les option dadsu dans gestion des structures, options

Quel fichiee avez vous passe dans l outil de controle ?

vicente

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 07:53 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Bonjour,

j'ai mis au conrôle le fichier : DADSU-Déclaration.txt

Par contre, je suis aller controler le code risque accident du travail dans les options de la DADSU (au niveau de l'application DADS), voici ce que j'ai :

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:01 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Ca doit être 751AC en non 751AD à mon avis. Verifier sur le courrier que vous avez reçu en debut d année  de l urssaf

vicente

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 08:49 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

je suis aller voir sur le compte de net.entreprises.fr, ce serait le code 751AF !

Il faut donc que je modifie dans Gestion des structures le code accident travail ?

Dans l'application Prod ou DADS ?

Merci.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

il faut le modifier des 2 cotés en Prod et Dads, cela sera fait pour l'année prochaine.

Ensuite relancer une phase AN3 sur Gospel Dads

vicente

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:14 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Merci.

En fait vous aviez bien raison c'était le code 751AC (pourtant sur mon compte AT/MP il y a bien marqué 751 AF !).

Il ne me reste plus qu'une seule erreur bloquante :
l'adresse téléphonique obligatoire (rubrique absente).

Où dois-je modifier svp ?

Voici ce que j'ai dans :

- l'identification de l'établissement :

- détail de la DADSU :

Merci.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

vérifier dans détail dadsu, dans téléphone / fax / mail que vous avez bien utiliser les 3 codes EML / PPP / FAX devant les coordonnées

mail, fax et courrier électronique que vous avez saisi

vicente

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Merci c'est parfait.

L'outil de contrôle n'a trouvé aucune erreur.

Par contre, lorsque j'envoie le fichier TEST sur le site de Net entreprises.fr, il me refuse la déclaration.

Est-ce normal que mon numéro SIRET émetteur soit différent du numéro SIRET de connexion ?

Merci.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

vous envoyez quel fichier sur Net Entreprises ?
Il faut envoyer DADSU Declaration.txt et non Etat DADSU.txt

vicente

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

DADSU Declaration.txt

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:00 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

votre numéro de siret de votre établissement et celui de net entreprises que vous utilisez pour vousconnecter doit être le même, celui de net entreprises correspondant à quoi ? à l'établissement support du Greta ?

Vous avez changé de Siret en 2013 ? regroupement de Greta ? vous avez déjà envoyé une dadsu l'année dernière avec le numéro de Siret
que vous utilisez dans Gospel.

Si c'est le cas, il vous faut un accès net entreprise avec votre siret utilisé dans Gospel en urgence. 

Vous pouvez demander l'inscription directe sur net entreprises. Par contre, peut être les appeler car la DADSU est à envoyer le 12 février dernier délai

vicente

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:43 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Effectivement j'ai regardé les états de contrôle de l'année dernière :

L’année dernière le SIRET émetteur et le SIRET de connexion était le même : 19320002900034

Cette année ils sont différents : SIRET émetteur (19320067200031) et connexion (19320002900034, le même que le SIRET de connexion à Net entreprises.fr) !!!

Comment puis-je modifier cela svp ?

sur l'identification de l'établissement en Gestion des structures ? en mode Prod ou DADS ?

Merci .

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 10:18 (2014)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail Répondre en citant

Je vous envoi un message privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Erreur bloquante : code accident du travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation