Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dadsu changement code fraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odysseus

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: dadsu changement code fraction Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un envoi sur le code fraction 39, il s'avère que l'un de mes établissements a été déclaré en 2013 par 2 établissements mutualisateurs, le mien et un autre. Pour résoudre mon problème, la CARSAT me demande de renvoyer le fichier dads en changeant le code fraction en code 49.
Pour faire cela, est-ce que je dois modifier ce code sur mes type de contrats concernés, dans la gestion des structures, option, onglet DADSU ? Je crains, si je ne le fais pas, de n'avoir aucun état construit pour ce code 49 ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: dadsu changement code fraction Répondre en citant

oui il faut mettre le code 49 devant les type de contrats onglet Dads dans Gestion des structures

et relancer une phase AN3 Normale, code fraction 49, test (enregistrer les paramètres et lancer le traitement)

Vérifier les bases URSSAF, CSG, Taxe sur les salaires, montant de la taxe et ircanctec sur la dernière page du fichier "etat dadsu.txt"

Odysseus

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:02 (2014)    Sujet du message: dadsu changement code fraction Répondre en citant

Ok, merci.

Pensez vous qu'il faut attendre une nuit pour que le changement dans Gestion des structures soit validé, ou est-ce que je peux lancer une nouvelle dads dès que j'ai fais la modification ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: dadsu changement code fraction Répondre en citant

non vous pouvez lancer directement après avoir changé le code fraction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: dadsu changement code fraction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation