Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phase AN3 test bloqué
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili18

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:45 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lancé une phase AN3 test le samedi 17/01/14 à 10h32 et je n'ai toujours pas reçu de code retour.

C'est indiqué " Editions terminées".

Le soucis je ne peux pas désactiver le lancement, car je n'ai pas le curseur "désactiver le traitement".

Je suis bloquée depuis hier . 

Pouvez-vous me dire comment me débloqué "AN3".

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monica

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:00 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

bonjour d'Orléans.
je suis dans le même cas que vous. je ne sais pas quoi faire

lili18

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:09 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

J'ai relancé une nouvelle phase malgré je n'ai pas reçu de code retour.

J'espère avoir mon code retour demain matin .

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

si le problème persiste, contacter le service informatique de votre Rectorat pour qu'il 
prenne contact avec Montpellier pour résoudre le problème de phase AN3 bloquée

lili18

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:09 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Bonjour,

C'est bon j'ai eu un code retour 04.

Par contre la phase précédente est restée bloqué sans code retour.

Merci.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

vous avez des documents qui s'affichent dans la phase AN3 :

- Etat DADSU.txt et DADSU Déclaration.txt ?

Ce sont les 2 documents importants de la phase AN3

lili18

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:59 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Oui j'ai bien eu les 2 documents pour la dernière phase lancée.

Mais nous sommes toujours bloqué avec un agent qui a changé de statut.

Il a eu une fiche de paye en 2014 avec son mauvais statut et un total à payer de 0.00 € , que nous avons modifié le mois suivant .

Dans Gospel dads, nous avons modifié la date de son contrat NT au 31/12/2013 mais il apparaît toujours en tant que vacataire avec une somme iracantec tranche B .

Ce matin toujours pas de code retour , bizarre ? mais j'ai les documents Etat DADSU.txt et DADSU Déclaration.txt.

Je pensais supprimer son contrat "NT". Qu'en pensez -vous ?  

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:18 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Vous avez quoi comme message bloquant en passant le fichier "DADSU Declaration.txt".

lili18

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:24 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Mon agent est bloquant avec un rappel ircantec .

A votre avis, je supprime le contrat ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

A part ce rappel à Zero, l'agent n'a pas eu de salaire en 2014 ?

lili18

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:02 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

il a eu une fiche de paie en janvier 2014 mais net à payer 0.00€ (contrat NT)
et une fiche de paye en mars avec 119,59 € en net a payer ( contrat FP).

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Essayer dans Gospel DADSU, dans gestion des contrat de modifier la date de fin du contrat NT en mettant 31/01/2014
et relancer la phase AN3

jalasson

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Bonjour,
SVP quand je lance la phase AN3 est ce que je dois faire obligatoirement  le test ou réel

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:06 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

Il vaut mieux faire le lancement en TEST. Passer le fichier dans l'outil de controle puis sur net entreprises.

Si le fichier test est accepté par net entreprises. Relancer la phase AN3 en reel et renvoyer le fichier en reel sur net entreprises

jalasson

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:44 (2015)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué Répondre en citant

j'ai lancé la phase AN3 dans GOSPEL DADS ça me dit édition terminée pas de retour code 04 et pas de fichiers.

Aussi est que je dois lancer la phase AN3 sur gospel production?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: phase AN3 test bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation