Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ldervaux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

Bonjour,
Après lancement d'une phase AN3 test, j'ai contrôlé mon fichier DADSU avec le programme de précontrôle de net entreprise.
Il ressort une vingtaine d'erreurs bloquantes identiques intitulées : Rappels IRCANTEC (dont j'ai fait une copie écran en pièce jointe).

Après recherches, je constate que cette erreur est présente pour des salariés qui ont eu courant 2014 un rattrapage de salaire concernant un contrat achevé en 2013.

Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre ces erreurs ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monica

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:16 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

bonjour
j'ai eu le même problème. Patrick m'a dit hier de changer la date de fin des contrats des personnes concernés c est à dire de mettre la fin de contrat au 01/01/2014 (au lieu de 2013)
 pour moi, cela a bien fonctionné. je n ai plus eu d anomalies bloquantes quand j'ai repassé le fichier AN3 en test

ldervaux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:16 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

Voici la pièce jointe :

http://www.sendspace.com/file/9klfs3

ldervaux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

Merci mais cela me parait très risqué : si je prolonge les contrats jusqu'en janvier 2014, cela va générer du salaire jusqu'à cette date, non ?
Et puis l'historique des contrats de l'AED concerné sera complètement faussé...
Cela m'ennuie. Une autre idée ?

monica

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

non car vous allez modifier les dates des contrats sur Gospel Dads seulement.
quand vous retournerez dans Gospel Prod (pour les salaires), vous constaterez que la date de fin de contrat de ces personnes n'a pas été modifiée car il n'y a pas d'interférence entre les 2 Gospel

ldervaux

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:31 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

Merci !

GRETAMARNE

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:13 (2015)    Sujet du message: rappels IRCANTEC Répondre en citant

Bonjour,

Voici le message d'erreur bloquante qui me revient lors du test:

M507 / Sous-groupe absent / Le sous-groupe S42.G05.10 (Rappels Ircantec) est obligatoire, pour un salarié relevant de l'Ircantec, dans une période S40 de codes motif S40.G01.00.002.001/004.001 renseignés à 095/096 (sommes versées au départ de l'entreprise, dont rappels Ircantec)

S42.G05.10.002 Année de rattachement rappels Ircantec
CCH 13 : SG : Dans une période d'activité S40 de codes motif 095 et 096, si le sous-groupe S42.G05.05
est présent, la présence du sous groupe S42.G05.10 est obligatoire.

Je suis allée changer la date de contrat comme indiqué et cela ne fonctionne toujours pas§ merci de votre aide, je suis un peu en panique car je ne reviens que vendredi et j'ai très peur d'être hors délai.

ldervaux

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:46 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

J'avais exactement la même erreur et cela a bien fonctionné.
Peut-être n'avez-vous pas modifié le bon contrat ? Il faut bien vérifier sur quel contrat achevé avant 2014 il y a eu un rappel en 2014.

GRETAMARNE

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC Répondre en citant

Je vous remercie pour cette précision. Ca a fonctionné! Youpi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Erreur bloquante sur AN3 : Rappels IRCANTEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation