Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code retour 12 - AN3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CDUBOT_O

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:03 (2015)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais un lancement AN3 pour deux codes fractions hier.

Et j'ai un code retour 12 et aucuns états, que dois je faire ???

Faut il attendre une nuit à chaque lancement AN3 ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:33 (2015)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3 Répondre en citant

avez vous bien configurer les codes fractions pour vos contrats au niveau
de la gestion des structures / option / onglet DADSU

CDUBOT_O

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:48 (2015)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3 Répondre en citant

Oui j'ai bien procédé à cette étape et j'ai vérifié, ces deux codes fractions sont bien paramétrés pour mes différents contrats.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:31 (2015)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3 Répondre en citant

Vous etes bien sur GOSPEL DADSU et non sur GOSPEL PAIE ?

http://gospel.in.orion.education.fr:9087/

le 2ème liens sur la page ?

CDUBOT_O

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:01 (2015)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3 Répondre en citant

Oui bien entendu !!!!!

J'ai relancé un traitement AN3 pour les deux codes fractions.... j’attends de voir maintenant..

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3 Répondre en citant

si le problème persiste, il faut faire remonter l'anomalie au service informatique du Rectorat.

Par contre, sur net entreprises, il est indiqué : La date limite de déclaration DADS et des tableaux récapitulatifs des cotisations (TR) est fixée exceptionnellement au mardi 3 février 2015 à midi.

Je ne sais pas si vous avez encore la possibilité d'envoyer le fichier. il faudrait se rapprocher de votre CARSAT

CDUBOT_O

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3 Répondre en citant

Oui je sais.... :-(

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Code retour 12 - AN3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation