Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilisation de Gospel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annesophie

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:28 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Gospel Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver sur un poste qui utilise le logiciel Gospel et je suis un peu perdue.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer car je m'y perd avec la notice d'utilisation?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:13 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Gospel Répondre en citant

sans formation, cela va être compliqué. 

Vous êtes dans un lycée ?? un Greta ?? un CFA ??

Personne ne peut vous aider dans l'établissement où vous êtes ??

Sinon, Il faut demander une formation auprès du Rectorat car sans formation vous allez vous planter

annesophie

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:18 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Gospel Répondre en citant

Je vais avoir une formation mais que vendredi prochain.
J'aurais voulu tout au moins rentrer les nouveaux formateurs dans mon logiciel pour avancer ma paie.
Je pense avoir trouvé mais j'ai peur de me planter car il a l'air assez complexe. Vous n'avez pas un guide d'utilisation un peu moins complexe et un peu plus explicite que celui fournit avec le logiciel?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:59 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Gospel Répondre en citant

non, je n'ai pas de guide simplifié.

il faut mieux attendre votre formation, car dans Gospel, il n'y a pas de restauration possible du logiciel en cas d'erreur
car c'est un logiciel national sur le web

annesophie

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:57 (2015)    Sujet du message: Utilisation de Gospel Répondre en citant

D'accord merci à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Gospel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation