Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consignes pour les clotures de décembre 2015 en vue des traitements de fin d annee et de la dads-u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: Consignes pour les clotures de décembre 2015 en vue des traitements de fin d annee et de la dads-u Répondre en citant

Message reçu de Montpellier :

Bonjour,

Pour préparer les traitements de fin d'année, il est très important de respecter la date de clôture des cycles de paie.
Cette date buttoir a été fixée au jeudi 17 décembre 2015.

Tous les cycles de paie pour lesquels des paies ont été réalisées (calculs de paie, puis traitement de la paie en virement) soient tous clôturés.
 - Ainsi, pour les établissements réalisant des paies en décembre, il faut impérativement avoir clôturé tous les cycles pour le jeudi 17 décembre au plus tard.
 - Les établissements ayant produit et arrêté des paies sur des mois antérieurs, doivent aussi s'assurer que ces mois sont bien clôturés, et que la période sur lesquels sont positionnés les cycles ne soit pas une période ayant porté une paie.

Rappel : les clôtures de cycles ne sont possibles que le lendemain du lancement de la dernière phase EDI (un traitement nocturne devant passer). Ainsi, la dernière phase EDI doit être impérativement lancée le mercredi 16 décembre 2015, pour pouvoir lancer la clôture le jeudi 17 décembre 2015 au plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monica

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:36 (2015)    Sujet du message: Consignes pour les clotures de décembre 2015 en vue des traitements de fin d annee et de la dads-u Répondre en citant

bonjour Patrick
hier lundi j'ai lancé la phase EDI pour pouvoir cloturer ce matin.
or j'ai oublié de valider les virements. je viens de le faire.
puis-je quand meme lancer ma cloture de paie ce matin ?

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:49 (2015)    Sujet du message: Consignes pour les clotures de décembre 2015 en vue des traitements de fin d annee et de la dads-u Répondre en citant

oui. il n'y a pas de problème. tu peux clôturer ce matin je pense

monica

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:56 (2015)    Sujet du message: Consignes pour les clotures de décembre 2015 en vue des traitements de fin d annee et de la dads-u Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Consignes pour les clotures de décembre 2015 en vue des traitements de fin d annee et de la dads-u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation