Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAIE CORRECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> LIENS UTILES -> Liens Utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DREIDEMY

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:16 (2015)    Sujet du message: PAIE CORRECTION Répondre en citant

Rebonjour,

Si je dois enlever des heures à une personnes vacataire concernant le mois de novembre : je lui en ai trop payé en novembre et en décembre , elle n'a pas travaillé chez nous   quelles période sur le bulletin de paie de décembre dois-je indiquer pour ces heures en moins :
période d'origine  15 11     période de paie  15 12  Date de validité  01:11:2015  ? Est-ce correct ?  Car en novembre la personne cotisait sur la TA uniquement et en décembre quand je lui reprend des heures,  il y a des cotisations  TB sur l'ircantec  en moins depuis que j'avais fait édition fusion, alors que quand j'avais vu son bulletin de paie en cal la première fois, il était correct. Il y a eu un changement entre la phase cal et la phase fusion édition, sans que je touche à cette personne, sachant qu'un autre Greta a, entretemps, mis des heures pour cette personne.

Francine

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:28 (2015)    Sujet du message: PAIE CORRECTION Répondre en citant

oui les périodes sont bonnes. le volume d'heures retirées est conséquents ? 

Je ne vois pas pourquoi Gospel retire de la tranche B

DREIDEMY

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:57 (2015)    Sujet du message: PAIE CORRECTION Répondre en citant

Je retire 18 heures et elle avait en novembre un bulletin de 2456.92 euros bruts pour 80 h. Moi non plus je ne sais pas pourquoi une tranche B apparaît pour l'ircantec et la vieillesse alors qu'elle n'avait pas de tranche B sur son 1er bull qui était en novembre ; Montpellier cherche depuis vendredi mais je n'ai pas de résultats concrets pour l'instant.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:09 (2015)    Sujet du message: PAIE CORRECTION Répondre en citant

Il faut attendre le retour de Montpellier. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: PAIE CORRECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> LIENS UTILES -> Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation