Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GOSPEL DADS : Consignes saisies preparatoires obligatoires pour la realisation de la Dads-U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:08 (2017)    Sujet du message: GOSPEL DADS : Consignes saisies preparatoires obligatoires pour la realisation de la Dads-U Répondre en citant

Message reçu de Montpellier :

Les documents des saisies préparatoires et des traitements de fin d’année ont été mis à jour.

Pour rappel : Pour la production de la DADS-U, il est nécessaire de suivre les consignes des saisies obligatoires. Il faut vérifier et procéder à des saisies pour obtenir la 
complétude de celles-ci, sans quoi la DADS-U ne sera pas conforme et valide lors de son passage à l'outil de contrôle de la CNAV.

Il est donc nécessaire de suivre et réaliser les étapes (à réaliser sur l'application Gospel Paie avant le 18/12/2017) du document fourni en pièce jointe
 "GOSPEL DADS - Saisies préparatoires.pdf"  et également mis à disposition sur le site de diffusion de l'académie de Montpellier.

Le document "GOSPEL DADS – Traitements fin d’année.pdf" et la communication officielle transmise par la DAF sont également en pièces jointes de cet email.

Courrier de la DAF-C3 :
https://app.box.com/s/2za4eq0qex1w9o4h5wzy8qt57ewxrpj1

Document saisies préparatoires DADSU :
https://app.box.com/s/hzomep3mr3v1skh8yzerqi6xcjnhd2mu

Document traitements de fin d'année :
https://app.box.com/s/qtxi4wfygyr2crn74z0v40vfrnueibxc

Courrier de la DAF-C3 :

Document saisies préparatoires DADSU :

Document traitements de fin d'année :

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRETA LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:30 (2018)    Sujet du message: Oubli de changer le taux AT avant le 18/12/17 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai oublié de modifier le taux AT avant le 18/12/2017.... Du coup, j'ai beaucoup d'anomalies bloquantes dans mon fichier.
Y a t-il un moyen pour réparer mon oubli, svp ?

Merci par avance

Julie

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:51 (2018)    Sujet du message: GOSPEL DADS : Consignes saisies preparatoires obligatoires pour la realisation de la Dads-U Répondre en citant

Vous pouvez le modifier dans les options DADSU sur le module Gospel DADS
Dans Gestion des structures, Définition d'un établissement, option, onglet DADSU

Puis indiquer code risque, 751AG
Taux 1,20 %

Relancer la phase AN3 dans la DADS

GRETA LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:56 (2018)    Sujet du message: GOSPEL DADS : Consignes saisies preparatoires obligatoires pour la realisation de la Dads-U Répondre en citant

Merci, donc je supprime le code 751AF et je mets à la place 751AG ?
J'avais modifié le taux avant de faire la phase AN3 TEST

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 10:04 (2018)    Sujet du message: GOSPEL DADS : Consignes saisies preparatoires obligatoires pour la realisation de la Dads-U Répondre en citant

oui supprimer le 751AF et remplacer par 751AG

GRETA LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 10:09 (2018)    Sujet du message: GOSPEL DADS : Consignes saisies preparatoires obligatoires pour la realisation de la Dads-U Répondre en citant

Super merci, ça a fonctionné, je n'ai plus d'anomalies bloquantes Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: GOSPEL DADS : Consignes saisies preparatoires obligatoires pour la realisation de la Dads-U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation