Application Gospel est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 5 Jan - 11:49 (2018) Sujet du message: AN2
Bonjour,
J'ai fait la phase AN2 après confirmation que la phase AN1 avait bien été lancée : J’ai procédé à la phase AN2 qui, à priori, semblait avoir fonctionné.
Or, en vérifiant les cumuls, je m’aperçoit que environ 90 % des salariés présents dans le fichiers et même ceux qui n’ont pas été payés depuis des années, ont une date de cumul renseignée : au 19/01/01, pour la plupart avec des cumul à 0 mais pour de nombreux salariés, ils ont des montants ; il y a des salariés qui ont des sommes au 19/01/2001 et qui n’ont pas été payés en 2017 beaucoup de sommes pour la rubrique « rendu automatique » au 19/01/2017 et taxe sur salaire. Je n'ai pas encore de retour de Montpellier ; quelqu'un a-t-il déjà fait la phase AN2 ?
Posté le: Ven 5 Jan - 13:16 (2018) Sujet du message: AN2
Est ce que les montants des cumuls qui restent dans Gospel sont des cumuls d'un contrat que vous gérez.(Voir le numéro du contrat à la fin de chaque ligne)
Il se peut que l'agent soit employé sur plusieurs établissements.