Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DREIDEMY

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:49 (2018)    Sujet du message: AN2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la phase AN2 après confirmation que la phase AN1 avait bien été lancée : J’ai procédé à la phase AN2 qui, à priori, semblait avoir fonctionné.

Or, en vérifiant les cumuls, je m’aperçoit que environ 90 % des salariés présents dans le fichiers et même ceux qui n’ont pas été payés depuis des années,  ont une date de cumul renseignée : au 19/01/01, pour la plupart avec des cumul à 0 mais pour de nombreux salariés, ils ont des montants ; il y a des salariés qui ont des sommes au 19/01/2001 et qui n’ont pas été payés en 2017  beaucoup de sommes pour la rubrique « rendu automatique » au 19/01/2017 et taxe sur salaire. Je n'ai pas encore de retour de Montpellier ; quelqu'un a-t-il déjà fait la phase AN2 ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 13:16 (2018)    Sujet du message: AN2 Répondre en citant

Est ce que les montants des cumuls qui restent dans Gospel sont des cumuls d'un contrat que vous gérez.(Voir le numéro du contrat à la fin de chaque ligne)

Il se peut que l'agent soit employé sur plusieurs établissements.

DREIDEMY

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 09:36 (2018)    Sujet du message: AN2 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, ce ne sont pas mes contrats. Merc i !!

Mais est-ce normal qu'"il y ai la date du 19/01/2001 qui apparaissent pratiquement sur tous les cumusl ? Alors que le montant est bien à 0 ?

Et j'ai quand même une personne qui a une somme en "rendu automatique" mais pour un contrat chez moi qui a été fermé en 2013.

Cordialement.

Francine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: AN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation