Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DADSU 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: DADSU 2017 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai envoyé  le fichier test obtenu de gospel à net entreprise et le contenu de l'envoi à net entreprise m'indique  9 établissements au lieu de 38 géré cette année 2017 .
Est-ce normal?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:43 (2018)    Sujet du message: DADSU 2017 Répondre en citant

vous aviez combien d'établissements en 2016 ?

Ce sont des nouveaux,les 29 établissements manquants ?

Avez-vous renseigner les options et codes fractions pour chaque établissement ?

etoile

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 10:39 (2018)    Sujet du message: DADSU 2017 Répondre en citant

Merci pour votre aide précieuse,j'avais oublié d'enregistrer les codes fractions pour chaque établissent.

etoile

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 15:44 (2018)    Sujet du message: DADSU 2017 Répondre en citant

Bonjour,
Malgré les modifications apportées coté paye et coté DADSU concernant les codes fraction ,je n'ai toujours que 9 établissements au lieu de 38
J'ai peut être encore une autre manip à faire.
Merci d'avance pour votre aide.

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 17:15 (2018)    Sujet du message: DADSU 2017 Répondre en citant

Je ne gère pas de mutualisation, et  je ne vois pas d'où peut provenir l'erreur.

Essayez d'appeler un autre mutualisateur pour voir s'il y a une manipulation à faire en plus,
sinon, il faut contacter le service informatique de votre rectorat pour faire remonter l'anomalei 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: DADSU 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> DADSU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation