Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MONTANT PAS NEGATIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> PASRAU (prélèvement à la source)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VAL47

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:53 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF Répondre en citant

Au secours !!! Sad

Après avoir lancé la phase de calcul pour la paye de novembre, sur certains salariés, le montant PAS est négatif et donc le net à payer après PAS est supérieur au Net à Payer !!!!!
Quelqu'un a -t-il le même problème ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SV50

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:17 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF Répondre en citant

bonjour
j'ai le même problème je vais laisser comme ça et mettre un courrier avec les paies de novembre 2018 pour expliquer qu'il y a un bug avec la dgfip
bonne journée

VAL47

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:23 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF Répondre en citant

Merci,

Je crois qu'on va faire la même chose, quelqu'un a des infos sur ce fameux bug de la DGFIP ?

Bonne journée à tous

DREIDEMY

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:55 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le montant négatif cela vient de notre logiciel et je l'avais déjà signalé  à Montpellier : c'est en cas de maladie sur plusieurs mois dans mon cas.

Cordialement.

Francine

DREIDEMY

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:58 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF Répondre en citant

Bonjour,

Concernant la DGFIP, regardez quand vous rentrez dans net entreprise c'est marqué « La mise à disposition des compte rendus métier pour le prélèvement à la source est en cours. Veuillez patienter. Nous vous informons que les taux transmis sont valables 2 mois ». C'est tout ce qu'il savent dirent mais je les ai eu en direct et j'ai bien compris qu'il y avait un bug qu'en fait ils ne souhaitent pas divulguer...

Cordialement

VAL47

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:07 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF Répondre en citant

On a bien vu depuis hier ce message sur NET ENTREPRISES, ce n'augure rien de bon en effet, on n'a plus qu'à attendre .....

patb37
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:46 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF Répondre en citant

La même chose, des montants négatifs, pas de montant du tout même avec une taux, et des montants de PAS ne correspondants pas au net imposables x taux.

J'ai envoyé une anomalie à Montpellier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: MONTANT PAS NEGATIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> PASRAU (prélèvement à la source) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation