Application Gospel Index du Forum

Application Gospel
Forum d'utilisateurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anomalie I0320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> PASRAU (prélèvement à la source)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRETA LE HAVRE

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:56 (2018)    Sujet du message: Anomalie I0320 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons transmis à Net Entreprise le fichier réel PASRAU sans anomalie bloquante, et en retour, nous avons un fichier comportant 26 anomalies bloquantes code I0320.
Sur le fichier de net entreprise, certains informations concernant l'identité des 26 personnes n'apparaissent pas, or dans GOSPEL, ils le sont.
Avez-vous eu ce type de problème ? Si oui, comment le résoudre ?

Merci par avance.

J.RENIOU

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patb37
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:26 (2018)    Sujet du message: Anomalie I0320 Répondre en citant

Oui j'ai le même problème. C'est que l'identification n'a pas pu se faire au niveau su SNGI

Voici le message d'information concernant l'erreur I0320 sur net entreprises :

« Le collecteur doit analyser les BIS qui lui sont remontés. S'il ne s'agit pas d'une erreur de saisie, il doit informer l'individu
concerné afin que ce dernier puisse se rendre auprès de sa caisse d'assurance maladie pour assurer sa bonne identification »

Pour ma part j'ai envoyé un mail aux agents concernés avec une copie d’écran de leur anomalie.

Ci-dessous le message que j'ai adressé :

Vous intervenez ou vous êtes intervenu au Greta.

Suite à la mise à jour de notre logiciel de paie et aux premiers transferts
avec le service des impôts pour le prélèvement à la source au 1er janvier 2019

Il apparaît une anomalie au niveau de votre dossier (voir pièce jointe)

« Salarié inconnu dans la base SNGI »

Afin de mettre à jour votre dossier, vous devez prendre contact rapidement avec votre caisse d’assurance maladie
et le n° d’information du prélèvement à la source des impôts au 0811 368 368 (touches 2 puis 6). 

GRETA LE HAVRE

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:47 (2018)    Sujet du message: Anomalie I0320 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je fais moi-même partie des bloquants, j'ai contacté la CPAM mais mon dossier est à jour, ils ne voient pas le problème.
Pour vous expliquer, nous avons contacté en 1er l'assistance PASRAU qui nous a renvoyé vers la CPAM, qui eux nous ont renvoyé vers le n° d’information du prélèvement à la source des impôts au 0811 368 368 et qui nous ont renvoyé vers l'assistance PASRAU...
Nous avons contacté une nouvelle fois la CPAM afin de mettre à jour les données des personnes, notre problème a été remonté auprès du service concerné.
Au niveau de l'assistance PASRAU, la personne que l'on a eu au téléphone, a fait remonter l'information auprès du support technique.
Donc pour notre cas, nous sommes dans l'attente d'une réponse de la CPAM et du support technique.

On vous tient au courant si nous avons du nouveau.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Anomalie I0320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Application Gospel Index du Forum -> APPLICATION GOSPEL -> PASRAU (prélèvement à la source) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation